Enfants des voisins

Résolu
Nouille1203 - 3 juin 2012 à 14:34
 mamanmaline - 5 juin 2012 à 12:05
Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait quelque chose que je puisse faire pour faire un peu peur aux enfants de mes voisins pour qu'ils se calment car ils s'amusent à grimper sur mon grillage, donne des coups de ballons dans les murs du jardin ou le font tomber dedans pour venir sonner une dizaine de fois chez moi et leur terrain de jeu préféré c'est à côté de ma voiture garée sur un parking privé en face de mon portail. Ils sont à peu près 6-7 et s'amusent tout le temps dehors alors qu'ils sont âgés de 2 à 12 ans... Ce que je trouve assez irresponsable d'autant plus qu'ils se croient tout permis et sont malpolis. Il y a deux ans l'un d'eux a tiré avec un pistolet a billes sur mon chat et l'a blessé mais par manque de preuves je n'ai rien pu faire...
J'espère que vous pourrez m'aider car je ne sais pas trop quoi faire sauf déménager...
Merci d'avance.

PS : Discuter avec les parents n'a servi a rien..
Je suis à deux doigts d'envisager le déménagement mais c'est un peu extrême
A voir également:

4 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
3 juin 2012 à 14:39
bonjour,
Pour le grillage mettez des rosiers.
Pour le ballon çà peut arriver qu'il atterrisse plusieurs fois dans le jardin voisin, peuvent ils y accéder sans rentrer par votre maison ?

Les enfants ont le droit d'être dehors peut importe l'age.
0
pitchounette
3 juin 2012 à 20:21
bonsoir,
tu peux aussi péter les ballons
quand les parents en auront marre de devoir en racheter tous les jours
ils se calmeront peut être :-))
bon courage, je comprends ton exaspération, le manque d'éducation se généralise malheureusement
0
Bonjour,
Merci pour le grillage.
Non, ils passent obligatoirement dans mon jardin pour y accéder
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
3 juin 2012 à 15:46
re,

je n'ai pas compris "Non, ils passent obligatoirement dans mon jardin pour y accéder". Donc si vous laissez votre portail ouvert ils peuvent récupérer leur ballon sans forcément sonner ?.

Il y a la solution d'acheter un chien, en général ils aiment les ballons.
0
bonjour,
j'ai l'impression que nous vivons dans la même rue!
Pour nous la discussion avec les parents a fini que par empirer les choses
résultat ils font la loi et ils le savent
un jour pourtant j'étais tellement excédé que j'ai appelé la municipale pour faire constater la violation de propriété privé
les parent ont eu une amende et maintenant les enfants jouent devant chez eux et plus devant chez moi
SAUF quand je suis pas là...
0