Stationnement gênant

yorelia - 3 juin 2012 à 03:21
 Fab67 - 4 juin 2012 à 13:29
Bonjour,
J'habite depuis 3 ans dans un petit lotissement (8 maisons) qui est une voie sans issue. Je réside la maison face à l'entrée du lotissement donc devant chez moi se trouve la voirie pour que les véhicules qui s'engagent dans le lotissement puissent circuler librement. Hors depuis 3 mois, nous avons un nouveau voisin, qui a un ami qui vit dans son camping car (6 ou 7m de long) et qui stationne devant chez moi ainsi gênant toute circulation.Il n'y a aucun marquage de place de parkings à cet endroit. De plus, nous avons pour seul visibilité ce camping car. j'ai a plusieurs reprises tenter de résoudre ce problème avec le propriétaire du véhicule en lui espliquant que son stationnement devenait abusif et gênant. Il m'a répondu avoir le droit de stationner ici en se déplacant tout les 7 jours. Il se fiche completement de voir les véhicules faire x manoueuvres pour pouvoir partir du lotissement. Aucun respect. j'aimerai savoir qu'elle démarche effectuer pour résoudre se problème?

9 réponses

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 388
3 juin 2012 à 06:50
Bonjour,

Si vous voulez savoir s'il a le droit de se garer devant chez vous, appelez la gendarmerie et expliquez le problème.

Cordialement
0