Comment sortir de ce cauchemar

yaboune -  
Constantin MYRTILLE Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Mon travail c est devenu l'enfer je n en peux plus je travaille depuis 5 ans dans un supermarche a temps partiel , et depuis que le directeur a changé c'est plus possible manque de respect veut me changer les horaires essai de tout faire pour que je craque la je suis a saturation ...je dois partir car je fais subir a ma famille les retombes du travail et ca je le supporte plus...
ma question est est-ce que je peux abandonner mon poste et quels seront les consequence pourrais-je pretendre au assedic??? merci de me repondre

4 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr
si vous abandonnez votre poste l'employeur n'est pas obligé de vous licencier
conséquence des fiches de paie à zéro et pas d'assedic
demandez une rupture conventionnelle
2
yaboune

merci tania, j ai demandee une rupture conventionnelle il ne veut pas il m a dit vous avez qu a partir je peux pas et en meme temps je ne peux plus rester c est invivable j ai ma collegue qui est en depression depuis 1 an je ne veux pas finir comme ca......
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

alors démissionnez et trouvez un autre travail
0
yaboune

si j avais les moyens je me poserais meme pas la question ....
0
yaboune

j ai fais une rupture conventionnelle et j ai trouvee un autre emploi alors ca c est cool merci pour votre ecoute
0
ethelred Messages postés 311 Statut Membre 361

Bonjour,

Prévenez la hiérarchie au-dessus de votre chef en lui signalant des faits de harcèlement moral.