Journee de solidarité

alex -  
caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma société était fermé le 28/05/2012 est donc c'était un jour férié. Mon employeur me demande de rattraper cette journée en travaillant un samedi supplémentaire ou bien 1h par jour pendant 7jours. Est-il possible de de demander à l'employeur un arrangement ? Soit supprimé un CP, soit demander la dé rémunération de ce jour, soit demander la dé rémunération d'un autre jour ?
Je pose cette question car je n'ai pas de jrtt dans mon contrat et donc je suis dans l'obligation de rattraper.
Je suis déclaré travailleur handicapé et j'ai une prescription médical qui ordonne ne pas dépasser 8h par jour et 35h semaine.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Qu'elle sont mes droits ?

CDT

3 réponses

caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 703

Bonjour

Avez-vous posé la question à votre employeur ?
0
Alex

Bien évidement. Ils ne savent pas non plus
0
caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 703

Ce n'est pas le fait de ne pas savoir, c'est le fait d'accepter que vous remplaciez vos 7 heures par un jour de congé....
0