Harcelement telephonique de cofidis

Fermé
westpoint Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 7 nov. 2008 à 10:40
 sanstecolo - 3 févr. 2010 à 10:34
Bonjour,
bonjour , j ai deux credit a cofidis
1, de 3500 euro libravous
2 1500 carte 4 etoile
depuis aout je ne paye plus car je ne peux actuellment pas les payer .ils ont telephonner a mes voisins pour que je les rapelle la elle fait comprendre que je devais lui donne165 sinon mon dossier iras bien plus haut ces sous containte que j ai fait et depuis j ai arrete de les payer ;il m harceles au telephonne 3 fois par jour j ai droit a divers courrier et aussie a plusieurs personne au telephonne meme 1 fois j ai eu une personne agressive au telephone car je n avais pas eu le temps de repondre au telephone elle m a pres que engeule au telephone il repasse mon dossier tout les mois a une personne je n ai jamais la meme personne en 1 mois
il n arrete pas de me telephonner j ose meme plus repondre car ils appellent en prive
et meme des fois c est une voix automatique qui m apelle pour que je rapelle la personne en questions
a cause d eux j ai loupe un emploi car la personne ma aplle en prive et je croyais que c etais cofidis
je voudrais leurs envoye une lettres pour qu ils arrets de me harceles mais je n ai pas trouve aucune qui pourrais correspond pour leurs faire comprendre que le harcelment est interdit
mais plus gros que j ai eu c 'est la semaine derniere
ils m ont ramemner une carte visa
et ensuite un courrier deux comment explquez comment je devais payez et comment faire les achat avec cette carte
apeu pres mon histoire
cordialement
A voir également:

29 réponses

IL S'agit de harcèllement, il faut porter plainte soit à la gendarmerie soit en écrivant au procureur de la république en expliquant pourquoi vous avez arrêter de régler les échéances,
59