Je souhaiterais retirer un arbre dans mon jar
Bonjour,
J'ai acheté un appartement sur plan en 2008 en rez de jardin.
Lors de la livraison, le promoteur nous a livré l appart avec un arbre horrible en plein milieu du jardin, de plus celui ci se trouve entre les deux pieds de la tonnelle ce qui rend l accès au jardin limité.
Aujourd hui on souhaiterait retirer cet arbre, mais nous nous demandons si nous pouvons ou si nous devons demander au syndic l autorisation
Merci de nous donné vos conseils ;)
J'ai acheté un appartement sur plan en 2008 en rez de jardin.
Lors de la livraison, le promoteur nous a livré l appart avec un arbre horrible en plein milieu du jardin, de plus celui ci se trouve entre les deux pieds de la tonnelle ce qui rend l accès au jardin limité.
Aujourd hui on souhaiterait retirer cet arbre, mais nous nous demandons si nous pouvons ou si nous devons demander au syndic l autorisation
Merci de nous donné vos conseils ;)
A voir également:
- Je souhaiterais retirer un arbre dans mon jar
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Autorisation abattage arbre mairie - Guide
- Je souhaiterais poser des congés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
Je suppose que cet arbre n'est en fait qu'un arbuste ? Il est planté depuis 4 ans donc il ne peut pas être très conséquent. Vous le supprimez purement et simplement et personne ne va s'en apercevoir !
Cdlt.
Je suppose que cet arbre n'est en fait qu'un arbuste ? Il est planté depuis 4 ans donc il ne peut pas être très conséquent. Vous le supprimez purement et simplement et personne ne va s'en apercevoir !
Cdlt.