Parebrise marqué peinture - stationnement

Résolu
monster - Modifié par monster le 29/05/2012 à 12:39
 Hector - 29 mai 2012 à 12:31
Bonjour,
ce matin, a ma grande surprise, j'ai retouvé ma voiture avec de la peinture rouge sur mon pare prise. le responsable, tout simplement le propriétaire de la maison ou j'étais géré. j'habite à 200m!
j'étais bien garé sur une place payante, je dépassais vraiment très légèrement. Le propriétaire de la maison a reussi à se garer chez lui puisque une voiture était dans son jardin.
J'ai donc sonné pour obtenir explication - il a effectivement confirmé - j'ai failli en venir au main...

Que puis je faire ? porte plainte (j'ai pris photo et j'ai tjrs mon pare prise avec la peinture !)

merci de votre réponse rapide - je souhaitais peut etre passer ce midi au commissariat de asnieres sur seine.

Cordialement

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
29 mai 2012 à 12:27
Bonjour
ou régler personnellement par vengeance ?
NON
Vous pouvez déposer plainte ,à condition d'être sûr que ce soit votre proprio.

Pour la peinture ,ne pas trop attendre !!!!!!!!!!!!
0
petit rectif . il s'agit du propriétaire de la maison. je ne le connais pas. Lorsque j'ai vu ma voiture, forcement, j'ai sonné et échangé avec le responsable (le propriétaire de la maison).
merci
0
Bonjour,

régler personnellement par vengeance

Tu te munis d'un truc genre batte de base-ball, et tu fiches à ton proprio une raclée dont il se souviendra.

C'est le meilleur moyen ... pour faire connaissance avec les cellules de garde à vue de ton commissariat.
0