Vente sur place interdite

clem - 26 mai 2012 à 18:21
BmV Messages postés 91362 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 26 mai 2012 à 23:09
Bonjour,
pour un mobil home de 2003, le propriétaire du camping refuse que je le vends sur place, je dois l'enlever, par contre pour certains modèles la vente sur place est possible
étant sur un camping a 300 m de la mer, la vente sur place avec terrasse et cabanon,ce n'est pas le même prix qu MH a enlever
pensez vous que le gestionnaire du camping est dans son droit

mer d'avance

2 réponses

bonjour : Le propriétaire ou le gérant d'un camping a tous les droits puisque c'est lui qui fait la loi.

Il doit trouver que le MH se fait un peu ancien, et il trouve l'occasion rêvée pour le faire disparaître.

Il y en a des pages et des pages sur ce même forum au sujet des mobilhomes.
3
BmV Messages postés 91362 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 18 471
26 mai 2012 à 23:09
"a tous les droits puisque c'est lui qui fait la loi. " : teuteuteuteu !

Depuis le 4 août 1792, les privilèges nobiliaires ont disparu (ma famille en sait quelque chose d'ailleurs) ...

"Il doit trouver que le MH se fait un peu ancien, et il trouve l'occasion rêvée pour le faire disparaître." : encore une fois, pure supputation gratuite, sans aucun fondement sinon une imagination trop fertile !
Merci de s'en tenir aux faits.

Donc, ...

pour poser le MH, il faut signer un contrat, non ?
Donc, relire le contrat, qui lie les deux parties, et vérifier ce qu'il est dit au sujet des ventes.

-1