Pb eau

Cedric - 24 mai 2012 à 20:19
 Cedric - 24 mai 2012 à 21:51
Bonjour, je vous ecris car je suis dans une impasse et j'ai besoin de conseil..
depuis maintenant 1 an , j'ai de l'eau qui remonte dans mon evier , ca deborde et ca innonde ma cuisine continuellement. j'ai trouvé une solution de "depannage" j'ai boucher les tuyau d'evacuation des eaux usé de ma machine a laver avec des eponges, ce qui evite que ca deborde trop, mais voila , j'ai beau contacter l'agence elle ne fais rien et dit que c'est de ma faute. le probleme est que des que les voisins utilise leur robinet toute l'eau remonte dans mon logement.... et je peux vous assurer que c'est pas tres plaisant de se retrouver avec de la nourriture des voisins sur le sol de sa cuisine.

on m'a soumis lidée de ne plus payé le loyer et de mettre ces sommes a la caisse des depots et consignations. mais comment faire? avez vous une solutions a me suggerer?

Merci beaucou en avance. j'ai besoin de votre aide!

1 réponse

Tiba77 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 5
24 mai 2012 à 21:10
Bsr, a mon avis il ne faut pas arreter de payer le loyer, mais surtout envoyer un courrier recommande avec AR, expliquant la situation, bon courage en attendant!
0
recommander avec AR deja fait, mais ca ne change rien. merci quand meme.
0