Heberger a titre gracieux

d2 - 24 mai 2012 à 19:51
phasme-bâton Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2021 - 24 mai 2012 à 20:49
Bonjour,
Ma situation est un peu compliqué si quelqu' un peut m' eclairer merci d' avance
voila ma grand mere a un appart occupé par une ami a titre gracieu elle paye taxe habitation redevance tv et paye les charges,l' année derniere elle m' a declarée sur elle,comme je travaille mon net imposable est de 2248.46 elle a perdu une parti de sa prime pour l emploi mais n'a pas payer d' impot sur le revenus donc cette année elle ne ma pas declare sur elle du coup et je doit faire ma declaration comment declare cela est ce que je vais aussi payer redevance tv et taxe habitation
merci de votre aide

1 réponse

Bonsoir, pas claire votre question.. Vous habitez où ? Chez votre grand_mère ?
Si c'est le cas, la taxe d'habitation et la redevance télé, ne sont dues qu'une fois.
0
bonsoir j'habite chez une ami qui est herberger dans un appart a ma grand mere a titre gratuit voila merci
0
phasme-bâton Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2021 40
24 mai 2012 à 20:49
Votre explication est totalement incompréhensible ou abracadabrantesque.
0