Séparation et bail aux deux noms

sotiti0 - 24 mai 2012 à 13:51
 sotiti0 - 24 mai 2012 à 15:37
Bonjour,
voici mon problème.
il y a 6mois de cela, j'ai réussi a avoir un appartement via la préfécture d epolice car je suis fonctionnaire.
Lors de la signature du bail, mon conjoint et moi avons signer celui-ci, l'appartement est donc au deux noms.
Aujourd'hui je n'arrive plus a vivre avec et j'aimerais savoir de quelle façon puis je m'y prendre pour garder l'appartement et le bail a mon nom sachant qu'il ne veux pas partir.
Je ne souhaite pas moi même quitter l'appartment car j'ai tout fait pour l'avoir et parce que tout ce qu'il y a a la maison et a moi mit a par ses affaires perso (vetements...).
que puis je faire dans mon cas vu qu'il ne souhaite pas partir?
cordialement

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12872 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 5 941
24 mai 2012 à 13:56
Bonjour,
Je pense que dans le cas que vous citez, vous devrez cohabiter. Il est, vous êtes locataires à part entière. Donc si personne ne veut céder, il va falloir vivre ensemble. Désolé, je ne vois pas d'autre issue.
0
c'est bien ce que je penser mais le problème c'est que ce ne sera pas possible car il va me faire mener une vie d'en fer!
le truc c'est que je sais pas si je peux trouver une solution parce que l'appartement je l'ai eu par rapport a la prefecture de police? mais encore une fois personne n'est capable de m'apporter une réponse
0
Rochat1 Messages postés 12872 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 5 941
24 mai 2012 à 15:16
mais encore une fois personne n'est capable de m'apporter une réponse
MAIS SI je vous ai apporté une réponse. Peut-être ne vous convient-elle pas, mais c'est la réalité. Soyez un peu plus polie vis à vis de ceux qui prennent le temps de vous renseigner.
Vous êtes responsable de vos actes, sachez-le. Dans votre cas, il ne fallait pas vous mettre à deux pour effectuer une location car voilà où ça mène !!

MERCI,
DE RIEN.
0
je n'ai pas été impoli vis a vis des ocus je disait simplement qu'au niveau de l'administration personne n'est capable de m'apporter une réponse.
c'est très gentil a vous d eme répondre ne tout cas
0