Logement trop petit

lilye - 26 mars 2012 à 15:36
 lilye - 26 mars 2012 à 16:54
Bonjour,
je voulais savoir quels étaient les critères à avoir pour pouvoir faire une demande de mutation pour un appartement plus grand?
Actuellement mon mari et moi habitons un F2 avec notre petit garçon, donc il y a qu'une chambre et nous allons avoir un deuxième bébé pour fin juin. Une chambre pour 4, on va manquer de place!
Je me suis adressé a mon bailleur pour lui faire par de ma demande et il me répond que je ne suis pas prioritaire car je ne bénéficie plus du 1% cause d'un licenciement économique. Même en déposant un dossier pour une demande de logement on devrais attendre 4 ans. Que faut il que je fasse pour que celui ci m'accorde la priorité?

1 réponse

bonjour,

déjà vous avez un logement social, vous pouvez être heureuse car beaucoup de famille n'y arrivent pas.
il y a toujours des cas prioritaires, un famille de 6 personnes vivant dans la rue sera prioritaire pour un F3...
donc prenez votre mal en patiente et attendez que votre dossier passe en commission même si cela dure plusieurs mois/années

cordialement.
0
évidement qu'il y a des cas pire que le notre, mais je pose la question pour savoir s'il y avait un moyen de mettre mes chances de mon coté car j'ai un rendez vous avec mon bailleur a la fin de la semaine et j'aurais aimé lui présenter d'autres arguments.
0