Bonjour,
est-ce le huissier peut me facturer l'expulsion de ma locataire du 31 octobre en changeant la serrure alors qu'elle était absente...et en laissant un mot sur la porte ( interdit par loi de pénétrer dans le logement et de prendre contact avec le huissier au plus vite ).
ma locataire n'a jamais pris contact avec le huissier et elle a disparu...
puis le 16 mars le huissier est revenu avec sa clé vérifié qu'elle n'avez pas fait d'infraction et de constater que le logement était resté idem au 31 octobre dernier, et pour faire son rapport qu'il m'a facturé encore une fois. peut' il facturé un rapport le 31 octobre et le 16 mars aussi alors que le logement était resté pareil entre ces dates puisque lui seul avait la clé ?
seulement pour m'écrire que je ( la propriétaire ) pouvez prendre possession des lieux à partir du 16 mars
Quand on passe commande on prend livraison et ensuite on paye.
Vous avez fait appel a un huissier, normal que cette personne soit payée.
C'est celui qui commande qui paye et une simple lettre d'un huissier est un acte payant.
je trouve quand meme que le huissier est gonflé car lui seul avait la clé de l'appartement, car il avait changé la serrure au 31 octobre. puis le 16 mars, reviens sur place vérifier que le logement n'a pas été ouvert de force, et la facture de 250 euros que je dois payé, je trouve que sa promenade coute cher quand meme et que son cabinet se trouve à coté.
je veux bien payé, mais sachant qu'il a été incapable de récupérer les loyers, charges, et n'a meme pas récupérer les meubles (soit disant irrécupérales pour lui) , donc j'ai du encore payer pour débarrasser le logement et j'ai du nettoyer la saleté et refaire les travaux de l'appartement à mes frais et à savoir que la chaudière ne marche plus et va encore me couter cher ( elle avait 2 ans) VOILA !
ET ça trouvez vous normal ???
tout ca n'a rien a voir avec l'huissier.
un medecin fait payer une visite tout comme une boite d'oeuf a un prix, qu'importe que le medecin soit sur votre palier et votre cremier en ba de l'immeuble.
Si pour faire une omelette aux lardons vous devez racheter une poele alors que la votre n'avait que 3 mois ce n'est pas la faute du cremier et si vous retournez le voir pour achetter du beurre pour mettre dans la poele, votre cremier ne vous fera pas un rabais sous pretexte que pour votre omelette vous lui avez achetté des oeufs... a moins que ce ne soit un prix de gros peut-etre pour une centaine d'oeufs.
je ne vois pas du tout le rapport des , oeufs ...?
je reviens à mon huissier, qui me demande de payé une autre facture et qu'il n'a pas réussi la mission que je lui avait confié et payé . ce qui fait, que moi j'ai payé pour rien !!! meme pas pour des oeufs, compris ?
j'ai passé commande (comme vous dites) mais la livraison n'a pas eu lieu. part cotre la facture est bien arrivé...
merci monsieur le huissier.
24 mai 2012 à 09:39
si il vient deux fois a deux moments différents il doti être payé deux fois.
25 mai 2012 à 11:54
je veux bien payé, mais sachant qu'il a été incapable de récupérer les loyers, charges, et n'a meme pas récupérer les meubles (soit disant irrécupérales pour lui) , donc j'ai du encore payer pour débarrasser le logement et j'ai du nettoyer la saleté et refaire les travaux de l'appartement à mes frais et à savoir que la chaudière ne marche plus et va encore me couter cher ( elle avait 2 ans) VOILA !
ET ça trouvez vous normal ???
25 mai 2012 à 19:41
un medecin fait payer une visite tout comme une boite d'oeuf a un prix, qu'importe que le medecin soit sur votre palier et votre cremier en ba de l'immeuble.
Si pour faire une omelette aux lardons vous devez racheter une poele alors que la votre n'avait que 3 mois ce n'est pas la faute du cremier et si vous retournez le voir pour achetter du beurre pour mettre dans la poele, votre cremier ne vous fera pas un rabais sous pretexte que pour votre omelette vous lui avez achetté des oeufs... a moins que ce ne soit un prix de gros peut-etre pour une centaine d'oeufs.
26 mai 2012 à 15:37
je reviens à mon huissier, qui me demande de payé une autre facture et qu'il n'a pas réussi la mission que je lui avait confié et payé . ce qui fait, que moi j'ai payé pour rien !!! meme pas pour des oeufs, compris ?
j'ai passé commande (comme vous dites) mais la livraison n'a pas eu lieu. part cotre la facture est bien arrivé...
merci monsieur le huissier.