Demande de signature à scanner par la banque
Résolu
A voir également:
- Bordereau de numérisation ged
- Comment scanner une signature - Meilleures réponses
- Scanner une signature - Meilleures réponses
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Signature precedee ✓ - Forum contrat de travail
- Demande de changement de signature à la banque - Forum compte bancaire
- Argent liquide coffre banque - Guide
2 réponses
La loi fait obligation aux banques d'avoir un dossier client à jour. A jour cela signifie, une pièce d'identité en cours de validité et au besoin, un specimen de la signature du client si celle-ci est peu visible sur la PI ou si elle a changé au cours des années.
Je sais bien que les journalistes crient haro sur les banques actuellement, ces gros vilains banquiers qui font peur aux gentils clients mais tout de même, un peu de confiance, c'est vraiment le minimum.
Si la banque insiste, c'est que le dossier de votre mère n'est pas aux nouvelles normes imposées par la loi.
What did you expect ?
Je sais bien que les journalistes crient haro sur les banques actuellement, ces gros vilains banquiers qui font peur aux gentils clients mais tout de même, un peu de confiance, c'est vraiment le minimum.
Si la banque insiste, c'est que le dossier de votre mère n'est pas aux nouvelles normes imposées par la loi.
What did you expect ?
23 mai 2012 à 15:32
Il peut même arriver que cette demande corresponde à la mise en place d'un contrôle automatique des signatures.
Et puis, franchement, je suis de l'avis de Germain mais je serais plus direct : il faut véritablement vouloir meubler son inocupation pour faire une telle demande sur un forum !
Il y a tellement de sujets intersssant et urgents !.........
23 mai 2012 à 15:43
Avoir confiance, on peut voir cela ainsi en effet, mais je m'étonne surtout que cette demande ai été faite à ma mère et pas à moi, d'ou ma question.
Quand à la remarque de Gérard... Je vous laisse vous aussi à votre inoccupation, puisque vous semblez avoir suffisamment de temps à perdre pour répondre à des sujets inintéressants et non urgents et émanants d'un oisif n'ayant rien à faire de ses journées... comme vous en fait visiblement !