Le canis a provoqué la chute de la cloture

Gilberte - 22 mai 2012 à 08:49
coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 - 22 mai 2012 à 09:15
Bonjour,

Mon voisin a posé des canis très épais et très lourd de son cotre de la cloture que nous partageons.
Avec la tempete qui a eu lieu, il y a quelques semaines, la cloture a été arrachée.
Il veut que je paie la réparation avec lui, en prétestant que l'entretien de la cloture doit etre partagé , comme c'est stipuler dans le règlement de co_propriété.
Moi, je pense que c'est de sa faute , je ne veux pas payer , d'autant plus que mon assurance ne garantie pas les clotures plantées dans la terre; uniquement, celles qui sont plantées dans le ciment.
Quelqu'un peut m'aider ? Je trouve cette situation injuste !
Merci

2 réponses

bonjour : Les canisses ont de la prise au vent, alors qu'une grille n'en a pratiquement pas.

Et comme c'est lui qui a mis la canisse, c'est à lui de payer. Et s'il veut absolument mettre une canisse, il faut qu'il renforce, sinon les mêmes causes produiront les mêmes effets;
1
coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 766
22 mai 2012 à 09:15
c'est lui qui a créé le problème, c'est donc à lui de payer!
1