Stationnement et prolème de voisinage

petite-titia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 21 mai 2012 à 20:59
 pp - 22 mai 2012 à 13:44
Bonjour,

je vous explique... J'ai une voisine (complètement tarré) qui fait tt un bordelle pouir interdire le stationnement dans ma rue (qui est un cul de sac) car elle "ne peux pas manevrer" pour sortir de chez elle...

A savoir que j'habite ici depuis trois ans et qu'il n'y a jamais eu de pb... Elle est rentré de l'étranger il y a 8mois et depuis c'est insupportable!!! nous avons des petits mot tt les jours sur le parbrise, des rayures innexpliqué etc... elle sonne régulièrement pour qu'on déplace nos véhicule alors qu'on ne gène pas (un bus pourrais passer mais elle veut juste intetrdire le stationnement)

Nous savons qu'elle n'a pas le droit et les rdv avec le directeur techinque de la ville ainsi qu'avec la maire ne mêne t'a rien...

Je =ne sais plus quoi faire mais c'est insupportable!!!

1 réponse

Porter plainte pour harcèlement ? Pour dégradation de véhicule contre X, si pas de résultat allé voir le juge de proximité (gratuit).

Contacter voisins pour démarche similaire.
0