Qui doit changer un store qui lâche?
nat79
-
quick -
quick -
Bonjour à tous!
Alors le store de mon velux (présent à mon entrée dans les lieux) a lâché. Il s'est cassé.
Visiblement c'est de l'usure, et j'ai vu qu'il a déjà été changé puisque que y a déjà des trous qui correspondent aux vis de l'ancien store qui a été changé.
Par conséquent, pour moi, c'est de la vétusté. L'appartement date de 1990.
Donc ma question est la suivante: à qui incombe le changement du store vélux (100€ plus la pose, qui peut être faite par mes soins)?
Et si il incombe au proprio, sachant que c'est une agence (qui nous a déjà fait payer le changement de l'étiquette de la boîte aux lettres que nous n'avions jamais demandée) que dois-je faire? Leur envoyer une LRAR?
Merci de vos réponses!!!
Alors le store de mon velux (présent à mon entrée dans les lieux) a lâché. Il s'est cassé.
Visiblement c'est de l'usure, et j'ai vu qu'il a déjà été changé puisque que y a déjà des trous qui correspondent aux vis de l'ancien store qui a été changé.
Par conséquent, pour moi, c'est de la vétusté. L'appartement date de 1990.
Donc ma question est la suivante: à qui incombe le changement du store vélux (100€ plus la pose, qui peut être faite par mes soins)?
Et si il incombe au proprio, sachant que c'est une agence (qui nous a déjà fait payer le changement de l'étiquette de la boîte aux lettres que nous n'avions jamais demandée) que dois-je faire? Leur envoyer une LRAR?
Merci de vos réponses!!!
A voir également:
- Store velux cassé locataire
- Store velux cassé - Meilleures réponses
- Store velux locataire propriétaire - Meilleures réponses
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Store bsgr - Forum compte bancaire
- Velux cassé assurance habitation - Forum Louer un logement
- Sc store net - Forum compte bancaire
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances