Changer de notaire et récupérer les documents
Fermé
poubac
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
-
20 mai 2012 à 15:41
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 20 mai 2012 à 16:22
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 20 mai 2012 à 16:22
A voir également:
- Transfert d'un dossier chez un autre notaire
- Modèle lettre transfert dossier notaire - Meilleures réponses
- Modèle de lettre pour dessaisir un notaire - Meilleures réponses
- Succession qui tarde, changement de notaire - Forum Donation-Succession
- Comment changer de notaire? - Forum Donation-Succession
- Transfert dossier caf combien de temps - forum - Forum CAF
- Transfert dossier caf délai - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
2 réponses
Bonjour
La publication de l'attestation immobilière prend bien deux mois.
Si vous n'avez pas de droits à payer, pas de souci.
Le temps que le crédit se fasse, votre nouveau notaire aura demandé ce qu'il faut.
Indépendemment de la succession, vous pouvez prendre un autre notaire pour la vente. Il ne sera ni mieux, ni moins bien, c'est toujours de la paperasse.
A titre d'ex, j'ai pris celui de l'acquéreur, le mien n'étant pas intéressé, on attendu 9 mois pour une signature d'un tout petit bien presque sans valeur, sans crédit de l'acquéreur, le clerc en charge avait tout simplement démissionné, si l'acqéreur ne m'avait rappelé, je serais encore à penser qu'il avait renoncé à la vente.
La publication de l'attestation immobilière prend bien deux mois.
Si vous n'avez pas de droits à payer, pas de souci.
Le temps que le crédit se fasse, votre nouveau notaire aura demandé ce qu'il faut.
Indépendemment de la succession, vous pouvez prendre un autre notaire pour la vente. Il ne sera ni mieux, ni moins bien, c'est toujours de la paperasse.
A titre d'ex, j'ai pris celui de l'acquéreur, le mien n'étant pas intéressé, on attendu 9 mois pour une signature d'un tout petit bien presque sans valeur, sans crédit de l'acquéreur, le clerc en charge avait tout simplement démissionné, si l'acqéreur ne m'avait rappelé, je serais encore à penser qu'il avait renoncé à la vente.