Agression: à combien puis-je prétendre?
Average-Joe
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fait agresser il y à deux ans dans le rer par trois individus. Ils sont accusés (à juste titre) de m'avoir volé un téléphone avec les circonstances suivantes: en réunion, avec violences et dans un moyen de transport collectif de voyageur. Le temps me manquant, je ne peux me faire représenter par un avocat et j'aurais aimé savoir à combien je peux prétendre en matière de dommages et intérêts étant donné que je souhaite me constituer partie civile dans cette affaire.
Je me suis fait agresser il y à deux ans dans le rer par trois individus. Ils sont accusés (à juste titre) de m'avoir volé un téléphone avec les circonstances suivantes: en réunion, avec violences et dans un moyen de transport collectif de voyageur. Le temps me manquant, je ne peux me faire représenter par un avocat et j'aurais aimé savoir à combien je peux prétendre en matière de dommages et intérêts étant donné que je souhaite me constituer partie civile dans cette affaire.
A voir également:
- Agression: à combien puis-je prétendre?
- Modèle lettre agression verbale - Guide
- Plainte pour agression - Guide
- Montant dommages et intérêts agression forum ✓ - Forum Consommation
- Dommages et intérêts partie civile - Forum Justice
6 réponses
Je ne demandais pas au sens strictement juridique mais à l'échelle subjective du raisonnable. Dans le cas de mon agression où j'ai été tabassé et où on m'a volé mon téléphone, dois-je demander dans les environs de 1000€ où plutôt de 10 000€? (à titre approximatif) Qu'est-ce que vous demanderiez à ma place sans paraître démesuré?
10 000 me parait excessif, 1000 pas assez, allez tapez au milieu, mais si vos types sont insolvables, quelque soit la somme...
Mais ne vous attendez pas à obtenir 5000.
Mais ne vous attendez pas à obtenir 5000.
Je vais demander 5000€ dans l'espoir dans obtenir 4000 ou 3000. Je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question