Vol à l'étalage
Résolu
Frédérique
-
adl -
adl -
Bonjour,
Je me suis fait prendre hier pour n'avoir pas payé 2 articles (montant total 10 euros) par la société de vigiles. Ils ont gardé la marchandises, ont rempli un document qui indique que j'ai rendu la marchandise, qu'ils ne me connaissaient pas et m'ont fait signé un récépissé. Maintenant qu'est-ce que je risque ? C'était la 1re fois et je ne sais vraiment pas ce qui m'est passé par la tête ! J'étais tellement mal que j'ai oublié de leur demander quelles pouvaient être les suite. Je suis très mal, j'ai honte....
Merci à tous ceux qui pourront me donner une réponse
Frédérique
Je me suis fait prendre hier pour n'avoir pas payé 2 articles (montant total 10 euros) par la société de vigiles. Ils ont gardé la marchandises, ont rempli un document qui indique que j'ai rendu la marchandise, qu'ils ne me connaissaient pas et m'ont fait signé un récépissé. Maintenant qu'est-ce que je risque ? C'était la 1re fois et je ne sais vraiment pas ce qui m'est passé par la tête ! J'étais tellement mal que j'ai oublié de leur demander quelles pouvaient être les suite. Je suis très mal, j'ai honte....
Merci à tous ceux qui pourront me donner une réponse
Frédérique
A voir également:
- Vol à l'étalage
- Vol à l'étalage pour la premiere fois ✓ - Forum Consommation
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Vole a l'étalage , première fois : quel risque encouru ? Mineur - Forum Justice
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Pour cette fois, rien, mais ne pas recommencer.
Pour cette fois, rien, mais ne pas recommencer.
Gérard
Dans le même magasin, bien sûr ..............
Frédérique
Etes-vous bien sûr de cela ?
Gérard
Oui, il n'y a pas encore de "fichier national des premiers larcins"
Frédérique
Merci pour votre réponse qui me rassure un peu .... Je ne recommencerai pas, ça c'est sûr, cela m'a beaucoup trop perturbée ! Quand je pense qu'il y en a qui font ça régulièrement !!!!!!
vous ne risquez rien puisque la police n'a pas été appelée .vous serez fichée dans ce magasin .Seulement ne recommencez pas car là ce sera le tribunal
Je me suis fait prendre il y a 2 semain pour n'avoir pas payé un articles (valeur 100$) par la société de vigiles. Ils ont gardé la marchandises, ont rempli un document qui indique que j'ai rendu la marchandise, qu'ils ne me connaissaient pas et faire venir la police. je doit allez en cour. qu'exce qui va m'arrive je dor 2fois par semaine et jarrive preske meme pas a aller a lecole.