Depot plainte

Nath123 - 16 mai 2012 à 09:11
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 mai 2012 à 05:30
Bonjour,
je suis harceler par une personne qui menace de me detruire si je depose plainte que risque vraiment cette personne ? vivre dans la peur je ne peux plus , sa famille sans me connaitre fais de meme via son tel a lui . j'ai menacer de deposer plainte j'ai meme appeler le commissariat de police pensant que ca allait le calmer hélas non
A voir également:

2 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
16 mai 2012 à 12:14
Bonjour.

Et pour quel(s) motif(s) souhaiteriez vous déposer
plainte contre cette personne ?

0
je l'ai rencontrer 2 fois avec 4 ans entre les 2 rencontres je n'arrive pas a lui faire comprendre qu'il ne m'intéresse pas pour une relation amicale ou amoureuse de ce fait il menace de me détruire etc... dernièrement un message de lui disant que si je ne quittais pas le site de rencontre ou je suis inscrite il déposerait plainte contre moi pour harcèlement j'ai contacter le commissariat de police d'ou je vis je dois conserver tout les messages de cette personne en attendant ça deviens infernale . je ne suis pas pour lui attirer des ennuis juste qu'il me laisse tranquille .j'avais rencontrer quelqu'un hélas la personne a arrêter de me voir du fait des messages reçu il a penser que je lui était infidèle , il est hors de question que je change mon numéro de tel ni que je déménage alors que faire ?
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
18 mai 2012 à 05:30
Bonjour
Il nous manque quelques informations pour cibler votre probleme.
Vous avez rencontrée cette personne physiquement ? Il est venu à votre domicile ? (vous parlez de non déménagement) !!
Quel sont les propos dit par sms ?
0