A voir également:
- Je n'ai plus d'eau chaude dans mon appartement
- Plus d'eau chaude appartement collectif ✓ - Forum Habitation
- Eau chaude collective inconvénient - Forum copropriété
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Immobilier
- Regularisation charges eau chaude / m3 élevé - Forum Habitation
- Pas d'eau chaude ni de chauffage, que faire ? - Forum Louer un logement
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
Modifié par Rochat1 le 12/05/2012 à 14:13
Modifié par Rochat1 le 12/05/2012 à 14:13
Bonjour,
Vous adressez un courrier RAR à votre propriétaire en le mettant en demeure de faire le nécessaire sous 15 jours pour que vous retrouviez l'usage normal de votre appartement. Si vous n'obtenez pas de réponse positive, vous contactez dans un premier temps, le médiateur de la république et vous faites convoquer votre proprio. Vous en profitez pour réclamer des indemnités pour troubles de jouissance prolongé. Les responsables devraient s'activer !
Cdlt.
Vous adressez un courrier RAR à votre propriétaire en le mettant en demeure de faire le nécessaire sous 15 jours pour que vous retrouviez l'usage normal de votre appartement. Si vous n'obtenez pas de réponse positive, vous contactez dans un premier temps, le médiateur de la république et vous faites convoquer votre proprio. Vous en profitez pour réclamer des indemnités pour troubles de jouissance prolongé. Les responsables devraient s'activer !
Cdlt.
12 mai 2012 à 17:19
donc, j'ai deja fait parvenir un courier RAR en ocotbre dernier et un nouveau il y a deux jours.... de plus, pour pouvoir acceder a l'eau chaude , on m'a gentilment propose de debrancher le conduit d'evacuation de la chaudiere, qui se trouve ds la cuisine et d'en fermer la porte en ouvrant la fenetre le tps d'utilisation de l'eu chaude, pour prendre une douche....de plus, j'ai ete oblige d'appeler les pompiers il y a 2 jours de ca, ayant eu l'impression de subir une fuite... trouble de la vue, vertige et sensation de picotement sur la langue et la gorge....en rappelant, que j'ai tjrs des mots de tetes et sensation de vertiges lors de mes passages chez moi.... aujourd'hui je fais le rapprochement de tous ces troubles..... bien evidement, la chaudiere etant en route qu'au moment de ma douche... alors comment expliquer ceci, et bien sur, mon agence ainsi que le syndic sont au courant de tout ca...
on m'a meme conseille de porter plainte pour homicide involontaire, vue le danger de ses gaz qui sorte de la chaudiere...
le rapport des pompier, m'ayant conseille d'ouvrir toutes les fenetres avant de sortir ds la rue pour les attendre... donc, lors de leur arrivee, n'ont detecte aucune fuite et par securite couper et mis sous celler l'arrivee du gaz... a ce jour, je n'ai plus l'acces au gaz...
mon agence, me parle d'indemnisation, peur que je porte plainte et surtout que c'est un vieille appartement, donc, surement pas au norme, d'ou la complexite des travaux demandes...
que dois je faire, puis je m'arreter a des indemnisations, par exemple, de ne payer mon loyer pendant 2/3/4 mois ou plus..... ou deposer une plainte????
merci encore
cyril
12 mai 2012 à 17:25
merci
cyril