Qui doit payer les frais d agence le vendeur
milou740
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour j aimerai acheter une maison je suis surpris d apprendre que l agence demande au vendeur et a l acheteur des fraits est-ce normal merci de votre reponce
bonjour j aimerai acheter une maison je suis surpris d apprendre que l agence demande au vendeur et a l acheteur des fraits est-ce normal merci de votre reponce
A voir également:
- Qui doit payer les frais d agence le vendeur
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Salaire vendeur darty ✓ - Forum salariés
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- Frais de fourrière - Guide
3 réponses
En fait vous faites en tant qu'acheteur une proposition de prix frais d'agence compris.Puis le vendeur reverse la part de frais de l'agence.
Bonjour,
Pas très claire votre question !!
Si vous parlez des "frais d'agence", ils sont soit à la charge des vendeurs, soit à la charge des acquéreurs. Pas des 2 à la fois.
Que vous demande réellement l'agence !!
++
Pas très claire votre question !!
Si vous parlez des "frais d'agence", ils sont soit à la charge des vendeurs, soit à la charge des acquéreurs. Pas des 2 à la fois.
Que vous demande réellement l'agence !!
++