Contrat entretien chaudière
Chouchou
-
Chouchou -
Chouchou -
Bonjour,
Ma maison est en location par une agence, j'ai demander si les locataire avez prix un contrat d'entretien pour le chauffage, l'agence me répond que cela ne fait pas un ans que les locataires sont dans les lieux, je croyer que cela été obligatoire ????
Merci
Ma maison est en location par une agence, j'ai demander si les locataire avez prix un contrat d'entretien pour le chauffage, l'agence me répond que cela ne fait pas un ans que les locataires sont dans les lieux, je croyer que cela été obligatoire ????
Merci
A voir également:
- Contrat entretien chaudière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Entretien chaudière locataire - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Contrat entretien feu vert avis ✓ - Forum Consommation
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Justice
1 réponse
bonjour,
un contrat n'est pas obligatoire, seul un entretien l'est et il doit se faire tous les ans.
Si dernier entretien en Mars 2011 il doit etre fait entre fevrier et avril 2012. Il doit s'écouler environ 1 année entre deux entretiens.
Cordialement
un contrat n'est pas obligatoire, seul un entretien l'est et il doit se faire tous les ans.
Si dernier entretien en Mars 2011 il doit etre fait entre fevrier et avril 2012. Il doit s'écouler environ 1 année entre deux entretiens.
Cordialement
Chouchou
Oui je sais bien , nous avons fait l'entretien avant de partir, nous avons payer le contrat, en novembre ,la facture nous l'avons donner à l'agence qui nous a dit que les locataires payerons tout les mois,eu sont entrer dans les lieux le 3 décembre 2011, et il parte le 11 juillet 2012, donc tout est à notre charge?