Non respect de la fin de bail pour occupation

mary1805 - 10 mai 2012 à 20:08
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 11 mai 2012 à 15:01
Bonjour,

Notre ex propriétaire à mis fin à notre bail pour occupation personnelle. Tout a était fait correctement c'est à dire délivré par un acte de huissier 6 mois avant (elle voulait y loger sa fille).
Nous avons le quitté le logement en temps et en heure en novembre 2011. En décembre des travaux ont été commencé (tout à l'égout, isolation, changement des fenêtres...) jusqu'en avril. Et là, le 7 avril, des nouveaux locataires ont emménagé.
Nous avons eu un témoignage écrit d'un ancien voisin qui explique bien que le logement est resté vide 5 mois (durée des travaux) jusqu'à l'arrivée des nouveaux locataires. Nous avons également fait constater par huissier (plus de 200euro).
Nous allons prendre un avocat mais ai je des chances d'avoir gain de cause et combien puis je demander ?
J'ai lu que qu'elle pouvait être condamné à 18 mois de loyer à nous verder mais qu'elle est le texte de loi ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 716
11 mai 2012 à 15:01
Bonjour,
voici une jurisprudence qui pourra éclairer votre lanterne.

http://www.google.fr/...

tenez nous au courant
Cordialement
0