Erreur de caisse
shangai63
Messages postés
12
Statut
Membre
-
shangai63 Messages postés 12 Statut Membre -
shangai63 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai signé une rupture conventionnelle avec mes empolyeurs.Au début ils n'étaient pas d'accord.Avec un peu de forcing avec l'aide d'un conseiller cgt ils ont acceptés.ce qui les embetent ces de me payer(indemnités...)car pour eux je ne le mérite pas.Depuis cette signature je sens qu'ils feront tous pour me licencié pour faute grave.Hier j'ai fait une erreur de caisse de 9,60euros je sens venir l'avertissement or je fais de la caisse tous les jours.je voulais savoir si jusqu'a mon départ je suis en droit de refuser de faire de la caisse.aidez moi car le temps m'ai compté
j'ai signé une rupture conventionnelle avec mes empolyeurs.Au début ils n'étaient pas d'accord.Avec un peu de forcing avec l'aide d'un conseiller cgt ils ont acceptés.ce qui les embetent ces de me payer(indemnités...)car pour eux je ne le mérite pas.Depuis cette signature je sens qu'ils feront tous pour me licencié pour faute grave.Hier j'ai fait une erreur de caisse de 9,60euros je sens venir l'avertissement or je fais de la caisse tous les jours.je voulais savoir si jusqu'a mon départ je suis en droit de refuser de faire de la caisse.aidez moi car le temps m'ai compté
A voir également:
- Erreur de caisse
- Caisse d'allocations familiales - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
- J'ai reçu un virement par erreur forum - Forum Banque et Crédit
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
5 réponses
bjr
non vous devez faire votre travail jusqu'au bout
mais rien n'empeche que s'ils vous licenciaient pour faute d'aller aux prud'hommes
non vous devez faire votre travail jusqu'au bout
mais rien n'empeche que s'ils vous licenciaient pour faute d'aller aux prud'hommes
merci tania pour ta réponse.Je suis extrément stressé car mes employeurs sont capables et l'on déja fait de me créer des erreurs qui m'est impossible de lé démentir ils sont tres vicieux;que faire pour tenir jusqu'au 17 juin?
je veux bien me mettre en arret mais pour quels raisons?Dois je aller chez mon medecin ou a la medecine du travail.?Est ce bien morale de faire cela?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question