Rupture conventionnelle
Christoffor
-
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je fais un bref tableau de ma situation : je suis actuellement pharmacien adjoint dans une pharmacie depuis 1 année. Je travaille 35H sur 4Jours, je fais des journées de 11H avec 30 minutes de pause, je travaille certain jour 7H sans pause. Etant une grande pharmacie, je ne m'assois jamais (hormis durant ma pause), toujours debout derrière le comptoir, parfois devant courir au téléphone, ouvrir au livreur, devant gérer les problèmes de prescriptions, répondre aux questions de mes collègues. Mais là, je suis à bout, fatigué de ne pas avoir 1 minute de répit, d'avoir mal au dos à force de piétiner et de ne jamais s'asseoir.
Je pense demander une rupture conventionnelle, mais j'ai peur de la réaction de mon employeur.
Qu'en pensez vous ?
Je pense demander une rupture conventionnelle, mais j'ai peur de la réaction de mon employeur.
Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Rupture conventionnelle en pharmacie
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle edf ✓ - Forum salariés