Facture de régularisation EDF
equateur64
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7 mai 2012 à 13:27
Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 17 oct. 2012 à 14:41
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A voir également:
- Facture de régularisation EDF
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Facture carte bnp ✓ - Forum compte bancaire
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum sécurité sociale
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
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17 oct. 2012 à 14:41
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Bonjour,
"Mon frère n'est pratiquement jamais chez lui et n'allume pratiquement jamais les chauffage, c'est quoi ce délire?? "
Si le compteur d'électricité a enregistré cette consommation, cela veut dire que la facture est correcte.
"Il ne compte pas pyer ca facture car il n'a aucun revenu, a partir de quand est la période hivernale pour edf??? "
L'hiver (entre le 1er novembre et le 15 mars), EDF peut faire couper l'électricité si le client ne paie pas la facture, SAUF pour les clients qui ont obtenu une aide du FSL (Fonds Social du Logement) au cours de 12 mois précédents, ou qui ont fait une demande d'aide FSL auprès d'une assistante sociale. EDF ne coupe pas non plus l'hiver les clients qui ont le TPN (tarif première nécessité).
S'il n'a aucun revenu, votre frère doit donc rapidement rencontrer une assistante sociale.
"Mon frère n'est pratiquement jamais chez lui et n'allume pratiquement jamais les chauffage, c'est quoi ce délire?? "
Si le compteur d'électricité a enregistré cette consommation, cela veut dire que la facture est correcte.
"Il ne compte pas pyer ca facture car il n'a aucun revenu, a partir de quand est la période hivernale pour edf??? "
L'hiver (entre le 1er novembre et le 15 mars), EDF peut faire couper l'électricité si le client ne paie pas la facture, SAUF pour les clients qui ont obtenu une aide du FSL (Fonds Social du Logement) au cours de 12 mois précédents, ou qui ont fait une demande d'aide FSL auprès d'une assistante sociale. EDF ne coupe pas non plus l'hiver les clients qui ont le TPN (tarif première nécessité).
S'il n'a aucun revenu, votre frère doit donc rapidement rencontrer une assistante sociale.
Bonjour je vous réponds car mon frère est dans la même situation que vous. Il a enménager le 27avril 2011 dansun appartement de 37m², il vit seul et tout est électrique a par la gazinière, il est mensualisé. Entre avril 2011 et décenbre 2011 il a consommé 255.17 euros moins les mensualités, il a en a eu pour une 30ène d'euros de facture de régularisation. Pour décembre 2011 a octobre 2012 edf a augmenter ses mensualités de 20euros soit 60euros par mois environ et la il recoit sa facture de réularisation et il en a pour 824.88euros oins ses mensualités ce qui luirevient a 410.30euros!!!!!!!!!!!
Mon frère n'est pratiquement jamais chez lui et n'allume pratiquement jamais les chauffage, c'est quoi ce délire??
Il ne compte pas pyer ca facture car il n'a aucun revenu, a partir de quand est la période hivernale pour edf??? je voudrait pas qu'il se fasse coupé!!!! merci
Mon frère n'est pratiquement jamais chez lui et n'allume pratiquement jamais les chauffage, c'est quoi ce délire??
Il ne compte pas pyer ca facture car il n'a aucun revenu, a partir de quand est la période hivernale pour edf??? je voudrait pas qu'il se fasse coupé!!!! merci
Energizor
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7 mai 2012 à 13:49
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Bonjour,
Etes-vous certain que le compteur était à zéro lors de votre emménagement ?
Etes-vous certain que le compteur était à zéro lors de votre emménagement ?
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7 mai 2012 à 14:06
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Bonjour encore,
Pour savoir si quelqu'un vous pique de l'électricité, c'est facile. Coupez le disjoncteur et regardez si le compteur continue à enregistrer des consommations... ou pas !
Faites un relevé quotidien du compteur : en extrapolant sur un an, vous verrez si c'est cohérent ou pas avec la consommation indiquée sur la facture.
Pour savoir si quelqu'un vous pique de l'électricité, c'est facile. Coupez le disjoncteur et regardez si le compteur continue à enregistrer des consommations... ou pas !
Faites un relevé quotidien du compteur : en extrapolant sur un an, vous verrez si c'est cohérent ou pas avec la consommation indiquée sur la facture.