Oubli du remboursement de mon Pass Navigo

Aud_75000 Messages postés 2 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de recevoir ma fiche de paie du mois d'Avril et en discutant avec une de mes collègues ,celle-ci me fait remarqué que la ligne "indemnités de transport n'apparaît pas sur la fiche de paie.
Pendant à un simple oubli, il me vient tout de même l'idée de vérifier sur mes autres fiches de paie au cas où et là....je m'aperçois que sur les 12 derniers bulletins cette ligne n'apparaît nulle part!!
Pensez-vous qu'il soit trop tard pour réclamer ces 12 remboursements? Surtout qu'il me semble que, travaillant et vivant en Ile de France, l'employeur est obligé de procédé à ce remboursement? Mais est-ce trop tard? Y-a-t-il un délai?
Je me sens bête du coup de n'avoir été plus vigilante à ce sujet, mais mon salaire étant identique tout les mois , je ne me suis pas méfiée....grosse erreur....

Merci pour vos réponses.
Cordialement,

2 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

avez vous fourni les justificatifs tous les mois ?
0
Aud_75000 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Je précise que j'en suis à mon 2ème CDD, peut être ce document n'a-t-il pas été pris en compte entre la signature de mon 2ème CDD et la fin de mon 1er CDD?
En effet, lors mon 1er CDD (qui était de 3 mois) mes remboursements Navigo étaient bien pris en compte.

Je ne fourni pas de justificatif mensuel car je suis en prélèvement.
Toutefois, dans les documents à fournir lors de la signature du contrat de mon 1er CDD, j'ai bien fourni, comme demandé? le justificatif de le SNCF concernant mon abonnement Navigo qui précisait la somme et le fait que j'étais en prélèvement.

Je me rends compte que c'est depuis le début de mon 2ème CDD (il y donc 12 mois) que je n'ai plus aucun remboursement.
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

il ne vous reste plus qu'à voir avec l'employeur ...
0