Proposition d'achat-pas de rép. du vendeur
My23o
-
kikifather Messages postés 2945 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikifather Messages postés 2945 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon soucis, avec mon ami nous avons visiter un appartement parfait qui nous correspond et qui n'est pas très cher.
Nous sommes passé par une agence et le soir même nous avons envoyer une offre d'achat 1000 euros en dessous du prix fixé.
L'agence m'a appelé dans la journée pour me dire qu'apparemment il y a eu beaucoup de visite et me propose de refaire une proposition au prix fixé. Dans l'heure j'ai refait une proposition au prix fixé. L'agent immobilier m'a confirmé que nous étions les 1er a faire la proposition.
Depuis 2 jours l'agent immobilier n'arrive pas à joindre le vendeur.
Le vendeur peut il (car il a vu que son bien pouvait se vendre un peu plus cher) nous faire faux bon et de ne plus passer par l'agence malgré notre offre.
Nous sommes très inquiet. Merci pour vos réponses.
Voila mon soucis, avec mon ami nous avons visiter un appartement parfait qui nous correspond et qui n'est pas très cher.
Nous sommes passé par une agence et le soir même nous avons envoyer une offre d'achat 1000 euros en dessous du prix fixé.
L'agence m'a appelé dans la journée pour me dire qu'apparemment il y a eu beaucoup de visite et me propose de refaire une proposition au prix fixé. Dans l'heure j'ai refait une proposition au prix fixé. L'agent immobilier m'a confirmé que nous étions les 1er a faire la proposition.
Depuis 2 jours l'agent immobilier n'arrive pas à joindre le vendeur.
Le vendeur peut il (car il a vu que son bien pouvait se vendre un peu plus cher) nous faire faux bon et de ne plus passer par l'agence malgré notre offre.
Nous sommes très inquiet. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Proposition d'achat-pas de rép. du vendeur
- Lettre de motivation vendeur débutant - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Produits soldé 2 jours aprés mon achat - Forum Consommation
et même refuser votre offre au prix du mandat
cependant, il devra dans ce cas là les honoraires à l'agence car elle a rempli sa mission confiée par le mandat
par contre, vous, vous ne pouvez rien faire, si ce n'est attendre ou tenter de faire du lobbying