Litige maison d'hote

l - Modifié par australe13 le 5/05/2012 à 21:27
 Amiral - 6 mai 2012 à 09:19
Bonjour,
je viens d'ouvrir une maison d'hôte, et dès le premier jour j'ai dû faire face à un hôte malhonnête, il a fait une réservation chez nous mais dès le lendemain il à voulu ramener une tiers personne ma question est ai je bien fais de refuser, merci de votre réponse

1 réponse

bonjour,

Il me semble qu'on loue un logement de vacances selon sa superficie donc il peut y avoir jusqu'à 5 personnes par exemple. Il n'y a que les charges, surtout l'eau chaude et froide qui vont varier en fonction du nombre de personnes.

Pour les chambres, il me semble qu'il y a un prix pour une personne seule, et un supplément pour une personne en plus.

Il fallait appliquer le prix en fonction du nombre de personne. Il vaut mieux se faire préciser à l'avance le nombre de personnes.
0
bonjour merci pour votre réponse, mais là ou pour moi c'est encore flou, c'est que si une tiers personne reserve une chambre double chez moi et au bout de deux jour vient avec une autre à t il droit

merci
0
s'il y a un couchage suffisant et en payant le supplément prévu pour le nombre de jours ou séjourne la personne supplémentaire,, pourquoi pas ??? L'essentiel étant qu'ils soient corrects et ne fassent pas de dégâts.
0