Dalo suis je seul sur une proposition
Nelly
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dernièrement reçu un courrier de la prefecture de Melun pour mon dossier Dalo je suis bien reconnu prioritaire, et deux semaine apre j'ai reçu un courrier ou il me propose un logement via un bailleur (en seine et marne) qui va prendre contact avec moi dans le mois.
sur le document il est demander les pieces a joindre, pour la commission d'attribution auprès du bailleur.
je souhaiterais savoir si je suis bien prioritaire ou d'autre dossier on était proposer sur ce logement.
Merci
J'ai dernièrement reçu un courrier de la prefecture de Melun pour mon dossier Dalo je suis bien reconnu prioritaire, et deux semaine apre j'ai reçu un courrier ou il me propose un logement via un bailleur (en seine et marne) qui va prendre contact avec moi dans le mois.
sur le document il est demander les pieces a joindre, pour la commission d'attribution auprès du bailleur.
je souhaiterais savoir si je suis bien prioritaire ou d'autre dossier on était proposer sur ce logement.
Merci
A voir également:
- Dalo suis je seul sur une proposition
- Mettre une maison à un seul nom - Forum PACS
- Comment se dépacser seul - Guide
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum CAF
- Modèle lettre dalo - Forum Immobilier
- Dossier dalo rejeté forum - Forum Habitation
1 réponse
J'ai beau regarder dans mon marc de café et je ne vois rien.
Honnétement comment voulez vous que nous repondions a ce genre de question
Honnétement comment voulez vous que nous repondions a ce genre de question
Laura
Essaye avec le senseo c'est plus compact et moins salissant, faut vivre avec son temps. (sourire)
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 996
J'ai du ouvrir une capsule de chez Georges pour avoir du marc :-))