A voir également:
- Inaptitude et arrêt de travail
- Micro au travail legal - Guide
- Arret de travail sortie sans restriction - Guide
- Date de fin d'arret de travail inclus ou pas ✓ - Forum salariés
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
- Prolongation arrêt maladie après reprise travail ✓ - Forum arrêt maladie
1 réponse
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 731
5 mai 2012 à 15:17
5 mai 2012 à 15:17
Bonjour
J'ai appris il y a quelques jours que je ne devais plus donner mes arrêts de maladie à mon employeur.
Par qui ?
J'ai appris il y a quelques jours que je ne devais plus donner mes arrêts de maladie à mon employeur.
Par qui ?
5 mai 2012 à 15:42
merci de répondre aussi rapidement.
C'est un voisin que je connais depuis peu de temps qui m'a dit que je n'avais plus à en remettre car j'étais justement déclaré inapte et que ça devait être pour ça que mon employeur ne me versait plus de salaire (depuis plusieurs mois).
5 mai 2012 à 18:52
Il doit vous licencier ou vous reclasser selon les conclusions de la médecine du travail .
5 mai 2012 à 19:46
Pendant le mois qui a suivi la déclaration, il ne m'a ni licencié, ni proposé de reclassement (j'ai continué à fournir des arrêts de travail pendant ce temps, d'où ma question sur les arrêts à fournir ou pas).
Il y a 15 jours, il m'a proposé un reclassement à un poste qui correspondrait à un placard (puisque ce poste a existé et a été supprimé il y a quelques mois parce qu'inutile). J'ai demandé à ce que la proposition soit plus claire sur la fonction exacte, horaires, salaire et en attends la réponse.
5 mai 2012 à 20:21
il est souhaitable de continuer à donner vos arrêts de travail.
Je demande confirmation à quelqu'un et on revient vers vous.
5 mai 2012 à 20:29
Merci encore.