Femme enceinte
lolotte29
-
Et alors hein ! -
Et alors hein ! -
Bonjour,
Voilà je suis enceinte,et je travail comme femme de ménage dans un hôtel,j'ai demandé à mon employeur si il pouvait aménager mon temps de travail en me laissant un week-end end sur 2 par exemple (parce que la je travail tout les week-end) ou au moin 1 jours de repos en plus le mercredi pour couper la semaine).Mon employeur à refuser catégoriquement et ma dit que je n'avais qu'a me mettre en arrêt.A t-il le droit de me refuser ca?
Merci d'avance
Charlotte
Voilà je suis enceinte,et je travail comme femme de ménage dans un hôtel,j'ai demandé à mon employeur si il pouvait aménager mon temps de travail en me laissant un week-end end sur 2 par exemple (parce que la je travail tout les week-end) ou au moin 1 jours de repos en plus le mercredi pour couper la semaine).Mon employeur à refuser catégoriquement et ma dit que je n'avais qu'a me mettre en arrêt.A t-il le droit de me refuser ca?
Merci d'avance
Charlotte
A voir également:
- Femme enceinte
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Immobilier
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Enceinte recherche logement - Forum Louer un logement
- Homme qui abandonne femme enceinte loi - Forum Mariage
1 réponse
Pourquoi n'aurait t'il pas le droit, etre enceinte n'ouvre pas des horaires à la carte !!!
lolotte29
c'était juste une question,étant enceinte de 5 moins et vu que c'est un métier physique je voulais juste savoir !!!!!!
Et alors hein !
Tu peux demander a ce que ton temps de travail soit aménagé de façon a ce qu'il soit moins pénible vu que tu es enceinte, ce avec certificat à l'appui, il est obligé de le faire, mais rien ne l'oblige à changer les horaires