Ma situation change au cours de mon préavis
sangeun
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite donner mon préavis. je touche actuellement l'ass, mais le mois prochain j'aurai droit a un complément rsa.
j'aimerai savoir si je donne mon préavis aujourd'hui, alors que celui-ci est de 3 mois et que le mois prochain je serai au rsa cela écourtera mon préavis ou pas.
je souhaite donner mon préavis. je touche actuellement l'ass, mais le mois prochain j'aurai droit a un complément rsa.
j'aimerai savoir si je donne mon préavis aujourd'hui, alors que celui-ci est de 3 mois et que le mois prochain je serai au rsa cela écourtera mon préavis ou pas.
A voir également:
- Ma situation change au cours de mon préavis
- En cours d'acheminement - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- En cours france - Forum carte bancaire
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- En cours etranger - Forum carte bancaire
1 réponse
bonjour,
si vous donner votre préavis aujourd'hui il sera de 3 mois. Quand vous aurez un document officiel mentionnant que vous etes bénéficiaire du RSA, vous enverrez votre préavis qui sera d'un mois par LRAR.
exemple
préavis envoyé le 07/05/2012 signé par propriétaire le 10/05 fin de préavis 9/8/2012
Vous recevez de la CAF un courrier le 20 Mai spécifiant que vous serez bénéficiaire du RSA a dater du 1er juin.
Vous ne pouvez bénéficier du préavis reduit qu'a dater du 1er juin (a envoyer avec justif)
Cordialement
si vous donner votre préavis aujourd'hui il sera de 3 mois. Quand vous aurez un document officiel mentionnant que vous etes bénéficiaire du RSA, vous enverrez votre préavis qui sera d'un mois par LRAR.
exemple
préavis envoyé le 07/05/2012 signé par propriétaire le 10/05 fin de préavis 9/8/2012
Vous recevez de la CAF un courrier le 20 Mai spécifiant que vous serez bénéficiaire du RSA a dater du 1er juin.
Vous ne pouvez bénéficier du préavis reduit qu'a dater du 1er juin (a envoyer avec justif)
Cordialement
merci pour votre attention
feloxe quand vous parlez de lettre recommander, c'est de la 1ère où je donne mon préavis ou de la seconde où je justifie mon changement de statut
que ce soit la première ou la seconde LRAR, le préavis en immoblilier ne débute pas le jour ou vous envoyez le courrier, ou celui de l'avis de passage déposé dans la BAL du propriétaire, mais celui ou il signe l'AR; donc si vous envoyez le courrier le 1er juin, votre préavis ne peut pas se terminer le 30 du meme mois. Si le bailleur signe le 3 juin, fin de préavis 3 juillet (pour 1 mois de préavis ou 3 septembre pour 3 mois de préavis) et si il signe le 14 juin fin de préavis 14 juillet (pour 1 mois de préavis et 14 septembre pour un préavis de 3 mois)
mais vous devez renvoyez un autre congé pour le préavis réduit.des que vous pourrez justifier officiellement le changement.
Cordialement