Probléme avec arret contat EDF
guitsmoll
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
-
Modifié par guitsmoll le 3/05/2012 à 11:38
Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 3 mai 2012 à 12:27
Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 3 mai 2012 à 12:27
A voir également:
- Probléme avec arret contat EDF
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
2 réponses
Energizor
Messages postés
26005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
19 510
3 mai 2012 à 12:27
3 mai 2012 à 12:27
Bonjour,
Ce qui m'étonne un peu, c'est que vous avez envoyé "un justificatif de mon agence immo avec les relever de compteur". Si EDF a reçu ce document, cela ne veut pas forcément dire explicitement que vous vouliez résilier votre contrat...
Un simple coup de téléphone à EDF (ou alors une lettre recommandée avec AR, au moins on a des preuves) aurait suffi pour résilier votre contrat le jour où vous avez quitté les lieux.
Ce qui m'étonne encore plus, c'est que vous avez attendu deux ans pour réagir...
Que faire maintenant ?
Suivez les conseils de milou86, mais envoyez tout cela EN RECOMMANDE AVEC AR, en précisant bien qu'il s'agit d'une RECLAMATION.
Sans réponse au bout de 2 mois, vous pourrez saisir le Médiateur National de l'Energie (indépendant) et pas le Médiateur EDF, qui est payé par EDF et pourra vous mettre le nez dans les Conditions Générales de Vente de votre contrat, qui précisent bien qu'un client est responsable de son contrat (abonnements et consommations) jusqu'à sa résiliation.
Ce qui m'étonne un peu, c'est que vous avez envoyé "un justificatif de mon agence immo avec les relever de compteur". Si EDF a reçu ce document, cela ne veut pas forcément dire explicitement que vous vouliez résilier votre contrat...
Un simple coup de téléphone à EDF (ou alors une lettre recommandée avec AR, au moins on a des preuves) aurait suffi pour résilier votre contrat le jour où vous avez quitté les lieux.
Ce qui m'étonne encore plus, c'est que vous avez attendu deux ans pour réagir...
Que faire maintenant ?
Suivez les conseils de milou86, mais envoyez tout cela EN RECOMMANDE AVEC AR, en précisant bien qu'il s'agit d'une RECLAMATION.
Sans réponse au bout de 2 mois, vous pourrez saisir le Médiateur National de l'Energie (indépendant) et pas le Médiateur EDF, qui est payé par EDF et pourra vous mettre le nez dans les Conditions Générales de Vente de votre contrat, qui précisent bien qu'un client est responsable de son contrat (abonnements et consommations) jusqu'à sa résiliation.
Bonjour. Faites-vs faire une attestation de remise des clefs par votre agence et envoyez-là de nouveau à EDF en exigeant le remboursement et l'arrêt effectif de l'abonnement : vous ne pouvez-pas avoir un abonnement pour un lieu dont vous n'êtes ni locataire, ni propriétaire, ni encore moins pour un lieu dont vous n'avez plus l'accès ! Si rien n'est fait, saisissez le médiateur EDF, voir l'assoc. 60 millions de conso. Généralement, celà suffit.
Cordialement,
milou86
Cordialement,
milou86