Retractation du Bailleur après signature

benbahcene Messages postés 2 Statut Membre -  
benbahcene Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai signé le bail d'un logement et payé la caution d'un logement qui m'a été attribué par une commission de l'OPHLM.
Au moment de la remise des clés et de l'état des lieux, on m'a signifié qu'il était en train de remettre aux normes pour y accueillir un handicapé.
De ce fait on m'a proposé un autre appartement qui ne correspond pas du tout au premier que j'ai accepté.
On m'a fait savoir que j'avais le choix entre accepter le second logement que je ne voulais pas ou les attaquer en justice (vrai parole de la personne).

Que faire ?

Merci.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Bonsoir,

"Que faire ? "
La personne qui vous a tenu ces propos a raison. Soit vous acceptez leur proposition, soit vous faites valoir vos droits au tribunal.

A votre place si le 1er logement me plait, je choisis le tribunal.

Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
1
benbahcene Messages postés 2 Statut Membre

De plus dans le bail il n'y a aucune clause de résiliation mise à part une clause Durée qui stipule : La location est consentie pour une durée d'un mois renouvelable par tacite reconduction.

Je pense aller au tribunal. J'ai en plus effectuer le changement d'adresse de mes assurance, carte grise, banque...
0