Succession
nadège
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour,
le 17 Avril ma soeur mon frère et moi signont l'acte notarier de la succession de ma mère décédé le 11 février 2012 . 3 jours aprés je reçois un courrier du notaire me disant qu'il avait omis une somme de 186 € 20 . Je ne suis pas d'accord car tout etait signé Merci de votre réponse à bientôt.
le 17 Avril ma soeur mon frère et moi signont l'acte notarier de la succession de ma mère décédé le 11 février 2012 . 3 jours aprés je reçois un courrier du notaire me disant qu'il avait omis une somme de 186 € 20 . Je ne suis pas d'accord car tout etait signé Merci de votre réponse à bientôt.
3 réponses
Bonjour,
C'est quoi cette somme, il vous la doit, ou vous la lui devez ?
Quelle est la question ?
Cdlt
C'est quoi cette somme, il vous la doit, ou vous la lui devez ?
Quelle est la question ?
Cdlt
nadège
Non c'est une somme que mon neveu reclame pour avoir garder les meubles pendant 2mois etant donné que la maison lui appartenait l'ayant acheté en 2005 Mais le notaire avant sigature nous a dit qu'il laissait tomber . Donc ayant signer moi je refuse.
Je ne suis pas d'accord car tout etait signé
D'accord ou non, vous devez payer, même dans le cas d'une erreur consécutive à une omission de l'étude notariale.
D'accord ou non, vous devez payer, même dans le cas d'une erreur consécutive à une omission de l'étude notariale.