Succession
nadège
-
condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le 17 Avril ma soeur mon frère et moi signont l'acte notarier de la succession de ma mère décédé le 11 février 2012 . 3 jours aprés je reçois un courrier du notaire me disant qu'il avait omis une somme de 186 € 20 . Je ne suis pas d'accord car tout etait signé Merci de votre réponse à bientôt.
le 17 Avril ma soeur mon frère et moi signont l'acte notarier de la succession de ma mère décédé le 11 février 2012 . 3 jours aprés je reçois un courrier du notaire me disant qu'il avait omis une somme de 186 € 20 . Je ne suis pas d'accord car tout etait signé Merci de votre réponse à bientôt.
3 réponses
-
Bonjour,
C'est quoi cette somme, il vous la doit, ou vous la lui devez ?
Quelle est la question ?
Cdlt -
Je ne suis pas d'accord car tout etait signé
D'accord ou non, vous devez payer, même dans le cas d'une erreur consécutive à une omission de l'étude notariale. -
Mais le notaire avant sigature nous a dit qu'il laissait tomber . Donc ayant signer moi je refuse.
Ce n'est plus un problème entre vous et le notaire, mais entre votre frère et vous.
Le notaire n'a pas à se préoccuper des petits litiges entre héritiers.