Peut-on se défendre face à un notaire ?
Burdi
-
Burdi -
Burdi -
Bonjour,
Mon père étant décédé en 2010, nous avons mis sa maison en vente ma demi soeur et moi.
L'acte de vente a été signé le 2 décembre 2011, la nouvelle propriétaire est donc dans les lieux depuis cette date.
Mais le notaire ne nous a toujours pas donné notre argent, et mieux depuis 3 mois il est injoignable, ni lui , ni ses clercs. On ne peut pas obtenir de rendez-vous même téléphonique. Je lui ai envoyé un courrier en RAR, ainsi qu'une copie au Président de la chambre syndicale des Notaires, toujours en RAR.
Pour l'instant , pas de réponse. Quels sont mes recours ?
Merci de bien vouloir me lire, et me répondre.
Mon père étant décédé en 2010, nous avons mis sa maison en vente ma demi soeur et moi.
L'acte de vente a été signé le 2 décembre 2011, la nouvelle propriétaire est donc dans les lieux depuis cette date.
Mais le notaire ne nous a toujours pas donné notre argent, et mieux depuis 3 mois il est injoignable, ni lui , ni ses clercs. On ne peut pas obtenir de rendez-vous même téléphonique. Je lui ai envoyé un courrier en RAR, ainsi qu'une copie au Président de la chambre syndicale des Notaires, toujours en RAR.
Pour l'instant , pas de réponse. Quels sont mes recours ?
Merci de bien vouloir me lire, et me répondre.
A voir également:
- Peut-on se défendre face à un notaire ?
- Notaire - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Prix pacs notaire - Guide