Problème avec la gardienne

J.Meii Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 23 avril 2012 à 21:09
J.Meii Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 24 avril 2012 à 18:00
Bonjour,

Voilà depuis plusieurs fois, ma mère en montant les escaliers s'est aperçu que la gardienne couper le courant électrique (3 fois). Cette fois-ci, en les montant, elle a décidé de guetter la cage d'escalier et par le plus grand hasard, elle s'est retrouvée à voir la gardienne sortir et à l'observer à son tour jusqu'à destination.
Je voulais donc savoir s'il arrive à ma mère quoi que se soit (type tomber dans les escaliers en loupant une marche), si on peut porter plainte ou quoi que ce soit. Ou même si l'on peut demander le changement de gardienne !
Cela fait plusieurs années qu'on sait mutuellement respecté mais nos relations se sont dégradées depuis que je fais, soit disant du bruit en montant les escaliers lorsque j'invite des amis chez moi. Alors que bon depuis qu'elle en a fait la remarque mes amis descendent des escaliers sur la pointe des pieds en partant pourtant ça continue toujours à dire que l'on fait du bruit !

Bref je ne sais pas si c'est dans la bonne section.
Merci de votre réponse.

PS: Je sais que ça peut paraître stupide comme sujet de demande...

1 réponse

Bonjour,

En principe, on doit éviter de faire du bruit, il faut penser aux autres.

Mais ce que fait la gardienne peut être dangereux, même si ça doit inciter à bien ralentir le pas.

Il vaudrait mieux avoir une explication avec elle, en lui disant que vous avez compris le message et que vous vous efforcez de faire le moins de bruit possible, mais qu'elle arrête de couper le courant car ça peut etre dangereux et causer une chute dont elle serait tenue responsable.

Et parlez-en au syndic de copropriété, si ça continue.

Il est à peu près certain que le syndic n'appréciera pas ces méthodes.
0
J.Meii Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012
24 avril 2012 à 18:00
Merci de votre réponse. J'essayerais d'ouvrir le dialogue.
0