Conflit grave avec sa gardienne d immeuble

RIRINE1716 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 24 avril 2015 à 09:21
 qet - 24 avril 2015 à 09:49
Bonjour,

Moi c'est carrément avec ma gardienne d'immeuble avec qui j'ai des conflits permanents d'ailleurs elle se croit intouchable et protégé par le bailleur et son employeur
Elle agresse ses voisins en dehors de ses heures de fonctions, et comme ça elle est libre (elle a agressé avec son compagnon une personne seule sur son palier et la personne a la machoire de déboiter).
L'immeuble posséde des caméras mais n'enregistre pas !!!!!!!
J'ai été hospitalisé suite à cette agression physique et j'ai eu 5 jours ITT
entorse cervicale, de nombreux hématones et griffures au visage, d'ailleurs 3 de mes voisins hommes l'ont arrachés à moi.
J'ai aussitôt porté plainte et enchainé les courriers envers employeur et bailleur
et contacté l'association UFC
Sachant que mes enfants ont assités à cette scène et ont été très choqués de voir leur mère dans un état pareil et j'ai dû faire suivre de mes filles chez un psychologue car il y a un blocage de paroles
Aujourd'hui, je subis des intimidations de sa part, du genre elle balai devant ma boite aux lettre et je ne peux y accéder, qu'elle me mets le balai sous les pieds pour tomber et parfois je suis accompagné de mes enfants.
Je fais des mains courants à chaque faits et inscrite à une médiation que m'a conseillé l'officier de police
Cela dure depuis 9 mois, j'ignore les intimidations et me dirige vers l'antenne de police mais jusqu'à je vais tenir
je veux déménager histoire de trouver une solution pour mes enfants.

1 réponse

avez vous une question ?
0