Problème avec ma gardienne d'immeuble

Maissane33 - 29 juil. 2015 à 10:27
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 1 août 2015 à 23:41
Bonjour,
mon problème est le suivant ma gardienne a dévoiler à certain résidant qu'à j'avais une dette de loyer et pour arroser le tout hier en sortant de chez moi je l'aperçoit discuter avec un employé travaux divers celui ci lui dit que j'avais un problème avec la serrure de mon garage quand celle ci lui répond elle n'a qu'à payer ces loyers.je compte déposer une plainte pour atteinte à la vie privé .merci de me renseigner et me dire ce que je dois faire merci bcps

3 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
Modifié par Enka1 le 1/08/2015 à 20:14
Bonjour,

Pour pouvoir déposer une plainte , il faut avoir des preuves et témoignages écrits de ce que vous dites.

Sinon, ce n' est même pas la peine !

Idem pour ce qui serait d' une mise en demeure de quoi ? effectivement ! ... si vous n' avez rien d' autre que vos propres affirmations qui ne sont que votre parole contre la sienne, cela ne servira pas à grand chose.

Un dossier, cela se monte et ne s' improvise pas.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
3