Volet troué - retenue sur caution
ninette
-
Fourmi -
Fourmi -
Bonjour,
Je viens de recevoir malgré 10 jours de retard, la restitution de ma caution. Mon propriétaire me fait une retenue de 350€ pour le changement d'une lame du volet roulant de notre ancienne baie vitrée. En effet, sur une lame du volet, il y avait un petit trou. Cette réparation incombe au propriétaire ou au locataire ? Une facture de 350€ pour le changement d'une lame n'est-elle pas abusive ?
Merci pour vos réponses
Je viens de recevoir malgré 10 jours de retard, la restitution de ma caution. Mon propriétaire me fait une retenue de 350€ pour le changement d'une lame du volet roulant de notre ancienne baie vitrée. En effet, sur une lame du volet, il y avait un petit trou. Cette réparation incombe au propriétaire ou au locataire ? Une facture de 350€ pour le changement d'une lame n'est-elle pas abusive ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Volet troué - retenue sur caution
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Retenue caf - Forum CAF
- Trou dans le lino caution - Forum Immobilier
- Volet roulant porte d'entrée interdit - Forum Habitation
2 réponses
bonjour :
D'où venait ce trou ???
Si c'est vous qui avez dégradé, il vous faut payer.
Les volets roulants, c'est très cher, même les réparations sont très chères, on a toujours intérêt à y faire très attention qu'on soit propriétaire ou locataire d'ailleurs.
Mais vous pouvez demander un justificatif. (devis ou facture)
D'où venait ce trou ???
Si c'est vous qui avez dégradé, il vous faut payer.
Les volets roulants, c'est très cher, même les réparations sont très chères, on a toujours intérêt à y faire très attention qu'on soit propriétaire ou locataire d'ailleurs.
Mais vous pouvez demander un justificatif. (devis ou facture)