Volet troué - retenue sur caution

ninette - 22 avril 2012 à 22:06
 Fourmi - 23 avril 2012 à 00:21
Bonjour,

Je viens de recevoir malgré 10 jours de retard, la restitution de ma caution. Mon propriétaire me fait une retenue de 350€ pour le changement d'une lame du volet roulant de notre ancienne baie vitrée. En effet, sur une lame du volet, il y avait un petit trou. Cette réparation incombe au propriétaire ou au locataire ? Une facture de 350€ pour le changement d'une lame n'est-elle pas abusive ?
Merci pour vos réponses

2 réponses

Vous pouvez toujours demander le justificatif (facture) de la retenue
0
bonjour :

D'où venait ce trou ???

Si c'est vous qui avez dégradé, il vous faut payer.

Les volets roulants, c'est très cher, même les réparations sont très chères, on a toujours intérêt à y faire très attention qu'on soit propriétaire ou locataire d'ailleurs.

Mais vous pouvez demander un justificatif. (devis ou facture)
0