On me refuse de passer le permis b

beb - 20 avril 2012 à 12:58
BmV Messages postés 91267 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 20 avril 2012 à 19:52
Bonjour,
Bonjour,hier matin à 8h (Jeudi 19 Avril 2012) j'ai été convoqué pour passer le permis B, or l'inspecteur m'a refusé de faire passer l'examen il m'a dit que je ne pouvais pas passer l'examen car il ni y a aucune notification concernant le relevé d'information et en 2011 j'ai déjà eu le même problème pour passer l'examen du code on avait refusé de le passer à cause de ce relevé, je n'ai jamais eu le Permis B (j'ai juste été controlé positive en mobylette en 1999)et il n'y a pas besoin de relevé d'information car je me suis renseigné d'après le délégué au permis de Conduire de ma préfecture qui m'a répondu que je n'ai jamais eu le permis b donc pas besoin de ce relevé d'information.

cela fait 2 fois que je veux passer l'examen et que l'on dit que c'est pas possible à cause du relevé d'information alors qu'il n'y en a pas besoin.

que faire ?

1 réponse

BmV Messages postés 91267 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 18 460
20 avril 2012 à 19:52
"S'il vous plait" ????

"Merci de votre attention" ????
"Cordialement" ???
"Je vous remercie d'avance" ????


Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


                
0