8M² loués en habitation...
Paris.
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
-
20 avril 2012 à 08:43
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 20 avril 2012 à 10:41
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 20 avril 2012 à 10:41
A voir également:
- 8M² loués en habitation...
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Distance grue habitation - Forum Immobilier
- Distance entre vaches et habitation - Forum Immobilier
- Transformer abri de jardin en habitation loi - Forum Voisinage
1 réponse
bonjour, Et bien, vous devriez contacter la propriétaire, en lui indiquant que déjà le surface est insuffisante pour louer en logement, mais qu'en plus, il y a deux personnes maintenant dans cette pièce et que vous êtes dérangé par le bruit.
Et tout ceci, sans avoir eu l'autorisation du syndic pour transformer.
Les charges ne doivent pas correspondre à l'usage qui est fait aussi.
Vous pouvez aussi en parler au syndic et lui faire part de ce qui vous gêne.
Ah, la pénurie du logement !!! Les loyers sont -ils rares et très cher dans votre région ???
Et tout ceci, sans avoir eu l'autorisation du syndic pour transformer.
Les charges ne doivent pas correspondre à l'usage qui est fait aussi.
Vous pouvez aussi en parler au syndic et lui faire part de ce qui vous gêne.
Ah, la pénurie du logement !!! Les loyers sont -ils rares et très cher dans votre région ???
20 avril 2012 à 10:41
Pour répondre, notre copropriété est située vers le Champ-de-Mars (PARIS 7) et oui, en plus de subir parceque cela rapporte à "CE Propriétaire bailleur 480 EURO par mois" (hors électricité), je me fais insulter par la locataire (peu de classe) si j'ai la malencontreuse idée à 1 heure du matin, de demander à ce qu'ils fassent moins de bruit (robinetterie infernale) contre le mur, et de baisser le volume de la télé ou de la radio pour que je puisse dormir tranquille (les sons raisonnent à travers le mur).
Cette locataire s'autorise tous les droits (ils sont devenus les rois) et chez elle avec un bail et un loyer, ce devrait être moi qui devrait isoler encore d'avantage le mur si je veux être tranquille.
Petite précision qui a son importance, Il n'y a pas d'autre voisin et c'est de plus un R-D-C...
C'est une situation sans fin.