Construction sans permis

joss - 20 avril 2012 à 08:28
kasom Messages postés 32248 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 20 avril 2012 à 17:12
Bonjour,
mes voisins on construir un garage sans aucun permit , je suis allee voir le maire , il ma dit qu'il irrait sur place pour constater se qu'il na pas fait il a juste ete voir si la construction se voyais de route , la reponse du maire a ete la suivante ;iol vat demander au voisin qu'ils face une demande de permi car il veut arranger les chauses sans histoire ! que doije faire et a qui m adresser pour obliger le maire a fair sont travail merci

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26562 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 8 239
20 avril 2012 à 11:25
Bonjour

Le maire s'est déplacé pour constater les travaux? Très bien!
Il demande à ce que ceux-ci soient régularisés par le dépôt d'un dossier? Très bien !
Le maire a fait son travail.
Maintenant, il s'agit de voir si ce garage peut faire l'objet d'une réelle autorisation au vu des règles d'urbanismes en vigueur sur ta commune.
Car parfois ce n'est pas possible.
Donc tu peux te renseigner auprès de ta commune
2
bonjour,

Dans la mesure où ce garage ne vous crée pas de gêne, mieux vaut ne pas s'occuper des affaires des autres. La délation, ce n'est pas beau
0
bonjour
ce n'est quand même pas normal de faire n'importe quoi sans autorisation, il ne faut pas charier!!
si tout le monde fait la même chose....!
0
kasom Messages postés 32248 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 8 826
20 avril 2012 à 17:12
La délation, ce n'est pas beau

mais sous couvert de ce mot barbare , il faut tout tolérr ?, et les CO*** qui respectent les règlent doivent la fermer ?, trop facile .....
0