Portail électrique bruyant

Nana - 18 avril 2012 à 14:56
 Nana - 19 avril 2012 à 21:37
Bonjour,
Mon voisin a fait construire (en façade, côté rue) un muret, avec un portail électrique. Il a accolé l'extrémité de son mur sur le mur de ma maison.
A chaque fois que le portail s'ouvre ou se ferme, parfois dans la nuit, nous entendons le "moteur" du portail résonner dans notre mur. Cela nous cause un véritable désagrément, car notre chambre est derrière ce mur. Que pouvons nous faire, sachant que ce voisin n'est pas "facilement" abordable ? Comment pouvons nous savoir s'il a demandé une autorisation en mairie ? Merci de vos réponses.

4 réponses

coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 761
19 avril 2012 à 16:10
portez plainte, faite constater par la police municipale. Mais surtout faite des écrits!
2
Bonsoir Foyer et Coyotte3317, et encore merci de vous être intéressé à mes questionnements. Vous m'avez rassuré sur mon point de vue. Il va falloir que j'use de beaucoup de diplomatie et de persévérance pour me faire entendre...A bientôt et bon courage à tous.
0