Appartement en italie

Liliane55 -  
aurelie.bo Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Comment vendre un appartement en Italie et surtout trouver un notaire en France qui pourrait effectuer cette vente a ma place car je ne peux pas me déplacer pour des raisons de santé et de mon âge.
Merci de votre réponse.

1 réponse

bulou

pour vendre un appartement en Italie mieux vaut s'adresser à des professionnels italiens ,agence ou notaire
0
Liliane55

Je me doutais un peu de cette réponse, malheureusement le notaire qui s'est occupé de nous à l'époque est décédé et je ne sais pas comment faire pour retrouver son successeur, la vente serais plus facile car lui avait tous les documents. A ce jour personne ne peux se rendre en Italie et de plus la moitié de cet appartement reviens aux héritiers de mon concubin qui eux sont italiens et avec qui nous n'avons aucun contact. La partie risque d'être difficile si eux ne veulent pas vendre !!! à moins que je puisse trouver un notaire en France que accepte de s'occuper de mon problème ...
Merci quand même pour ce renseignement .
Slts.
0
aurelie.bo Messages postés 67 Statut Membre 26