CP acquis pendant mi temps parental
nadegel23
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme,
dans mon entreprise nous cotisons 2,5 jours pars mois de mai a mai. pour une semaine de cp il faut donc poser 6 jours.
l an dernier j etais en conges parental a mi temps pendant 6 mois de mars a aout soit 2,5 jours de travail par semaine. lorsque j ai pose une semaine en mai on m a decompte 6 jours car on m a explique qu il s agissait des cp acquis l annee precedente. pareil en aout, j etais toujours a mi temps et quand j ai pose mes 3 semaines on m a decompte 18 jours. par contre pendant mes 6 mois a mi temps j ai cotise seulement 1,25 jours par mois.
ma question est : combien de jours doit on me decompter si je pose une semaine en mai cette annee et pareil pour mes 3 semaines d aout. si je m en tiens a ce qu on m a dit l an dernier on devrait me decompter seulement 3 jours si je pose une semaine.
j espere avoir ete claire.
merci pour vos reponses.
voici mon probleme,
dans mon entreprise nous cotisons 2,5 jours pars mois de mai a mai. pour une semaine de cp il faut donc poser 6 jours.
l an dernier j etais en conges parental a mi temps pendant 6 mois de mars a aout soit 2,5 jours de travail par semaine. lorsque j ai pose une semaine en mai on m a decompte 6 jours car on m a explique qu il s agissait des cp acquis l annee precedente. pareil en aout, j etais toujours a mi temps et quand j ai pose mes 3 semaines on m a decompte 18 jours. par contre pendant mes 6 mois a mi temps j ai cotise seulement 1,25 jours par mois.
ma question est : combien de jours doit on me decompter si je pose une semaine en mai cette annee et pareil pour mes 3 semaines d aout. si je m en tiens a ce qu on m a dit l an dernier on devrait me decompter seulement 3 jours si je pose une semaine.
j espere avoir ete claire.
merci pour vos reponses.
A voir également:
- CP acquis pendant mi temps parental
- Smic mi temps - Accueil - Juridique et social
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum pension alimentaire
3 réponses
hello
a mi temps on "cotise" pareil qu'à temps complet, soit 2.5 jours par mois.
et lorsque l'on pose une semaine de congé, on décompte 6 jours comme les temps complet.
demandez à votre employeur de rectifier votre compteur de congés.
a mi temps on "cotise" pareil qu'à temps complet, soit 2.5 jours par mois.
et lorsque l'on pose une semaine de congé, on décompte 6 jours comme les temps complet.
demandez à votre employeur de rectifier votre compteur de congés.
Merci pour votre réponse. Existe t'il un texte qui précise tout ça, car dans mon entreprise c'est assez difficile de se faire entendre.
Merci beaucoup.
Bonne journée