Inapte a son emploi

Cec - 16 avril 2012 à 21:53
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 17 avril 2012 à 13:49
Bonjour,
Je suis embauchée en cdi depuis 2 ans en tant que secretaire polyvalente donc un boulot administratif mais dans mes taches je dois également préparer des commandes. Les cartons peuvent peser jusqu a 10kg chacun. Je me suis coincée le dos il y a quelques semaines de ça au travail mais je ne l ai pas déclaré comme accident du travail ne sachant pas ce Qu il fallait faire. J ai du après etre allé chez l ostheopathe a l hôpital pendant une nuit sous morphine parce que la douleur etait trop intense et j avais en plus des crises de tétanie. Suite a ça j ai été arrêté 10 jours environ. Je suis de retour au travail depuis mardi dernier, j ai don du préparer des commandes et mon dos a recommencé a me faire souffrir depuis jeudi. Je suis allée chez mon médecin traitant qui m a fait une attestation qui indique que je ne dois rien porter définitivement. Je l ai tout de suite indiqué a mon employeur qui m a dit Qu elle allait voir avec ses avocats, mais aujourd hui je continue a m occuper des commandes puisque je suis seule a ce poste.
Je lui ai donné l attestation aujourd hui elle m a donc demandé d aller voir le médecin du travail.
Je ne sais vraiment pas comment ça fonctionne, que dois je faire puisque c est un accident du travail non déclaré finalement et que va t il m arriver si il me déclare non apte.
Merci de vos réponses je suis réellement inquiète.
Cordialement
Cecile

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
Modifié par 58Sab le 17/04/2012 à 13:50
Bonjour